mercredi 8 juillet 2015

Comment honorer notre création ?


Voici un collage que j’ai fait dans le cadre d’un Samedi Zen. Il s’agissait simplement de faire un collage sur ce thème. Après avoir découpé  7 à 8 images qui m’inspiraient, je me suis finalement retrouvée à n’en choisir que 3, plus le mot méditation.

Une fois la composition terminée, lorsque j’ai commencé à la regarder dans son ensemble pour en saisir les messages, j’ai vraiment eu un gros pincement au cœur car elle me parle beaucoup de ce qui se passe dans ma vie en ce moment et j’ai vraiment eu envie de la garder près de moi pour pouvoir m’en imprégner plus largement.

Si cela vous arrive parfois à vous aussi de faire une création (dessin ou collage) qui vous parle ou vous interpelle beaucoup, je vous propose de garder votre cahier ouvert sur la page en question dans un endroit où vous allez souvent : table de la cuisine, comptoir, bureau, etc. De cette façon, vous pourrez la regarder souvent, simplement en passant devant ou en vous y attardant parfois. Ainsi vous pourrez en intégrer progressivement toutes les compréhensions que vous en avez faites et vous laisserez votre création continuer à faire son œuvre dans votre inconscient. C’est vraiment une belle façon d’honorer votre travail.

Aucun commentaire: