vendredi 1 mai 2015

Avril 2015


J’ai vraiment pris goût à cet exercice qui m’oblige à ouvrir mon journal chaque jour en mettant une couleur sur le calendrier mandala du mois donné par Valérie Barrois du blog les couleurs de la vie.

Pour le mois d’avril, Valérie a dessiné un mandala plus traditionnel et j’y ai mélangé du zentangle et de la couleur selon mon inspiration.

J’ai adoré faire cela et j’ai pris l’habitude de le faire chaque matin après mon petit déjeuner. C’est comme un petit moment de détente, une petite pause méditative avant de commencer la journée.

Bien souvent, je continue  ensuite en faisant une page de mon journal ou parfois j’en profite pour relire mes dernières pages ou revisiter mon cahier. Un réel bonheur!

L’avez-vous essayé?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci beaucoup Dominique pour ce partage !
Très joli mois de mai !
(le nouveau est téléchargeable ici : http://wp.me/p2dt06-3la)
bises,
Valérie

Dominique Podvin a dit…

Je l'ai déjà, haha!. Je suis devenue accro a tes jolis mandala-calendriers :)