lundi 9 mai 2011

Liste de vos bons moments

Voici un petit exercice rapide et bien intéressant.
Prenez le temps de vous asseoir devant votre journal et de faire la liste de toutes les belles choses que vous avez faites ou vécues ces jours-ci, cette semaine, ce mois-ci…

Pour ma part, la semaine dernière :
  • Je suis allée tous les jours faire le pansement de ma fille, et j’en ai profité pour jouer avec ma petite fille et prendre mon petit fils dans mes bras…hum !...Du bonheur à l’état pur !
  • Mon beau-fils m’a offert un déjeuner au resto pour ma fête des mères et ma fille m'a offert un magnifique mini-album fait de ses mains. trop beau!
  • J’ai passé une très belle soirée avec une amie que je n’avais pas vue depuis longtemps et je lui ai offert un bon souper au resto pour son anniversaire qui était au mois de janvier….
  • J’ai pris le temps de faire du journal avec une autre amie que je n’avais pas vue depuis un moment aussi. Ça été une très belle matinée.
  • J’ai fait du scrap avec une autre amie et souper avec elle pour fêter un événement important pour elle.
  • J’ai fait du journal, brodé, lu, j’ai même réussi à me reposer un petit peu.
  • J’ai rêvé à mon avenir, à ce que j’allais faire cet été, j’ai magasiné avec ma fille et je me suis acheté un pantalon et un chandail, j’ai mangé du barbecue pour la 1ère fois cette année, vu un film que je voulais voir depuis longtemps ….
C’est fou tout ce qui peut nous arriver de bon dans une semaine….. !

A vous maintenant !

4 commentaires:

Céline Touati a dit…

et bien moi j'ai participé au we de l'aroma où j'ai rencontré des gens fabuleux et mes enfants ont participé à une scéance de relaxation d'1 heure

J'ai cuisiné une glace au speculos sans gluten et sans laitage et ma famille l'a dévorée

J'ai arrangé mon jardin tout en profitant du soleil

J'ai passé une excellente soirée avec mes meilleurs amis

J'ai dejeuné avec une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis 20 ans

J'ai eu un magnifique sourire d'un petit allergique qui vit beaucoup mieux sa vie

Dominique Podvin a dit…

GENIAL...Céline... Tout simplement merveilleux! Merci pour ce beau partage!

Callie a dit…

Et moi je n'ai pas le bon regard... mais ça viendra... un jour...
bonne soirée

Dominique Podvin a dit…

Oui! Callie...ça viendra... C'est comme une gymnastique, tu peux commencer par essayer de repérer une belle chose par jour dans ta vie et augmenter petit à petit...
Bonne journée