mardi 28 décembre 2010

Ateliers de journal créatif par internet

Une nouvelle année s’en vient, c’est le temps des nouveaux objectifs ! Et pourquoi pas, celui de prendre soin de vous ?
De vous offrir un tête à tête avec vous-même plusieurs fois par semaine ?
De redécouvrir votre cœur d’enfant devant ses crayons de couleurs et ses pastels ?
De laisser votre créativité s’épanouir et d’inviter votre sagesse intérieure à vous apporter des réponses à vos questions ?

Les ateliers de journal créatif par internet peuvent vous permettre de retrouver tout cela et bien plus encore !

Le Journal Créatif est pour moi une méthode de développement personnel qui allie le jeu et la créativité à travers le dessin, l'écriture et le collage. C'est une technique inspirée de l'art thérapie qui m'a été enseignée par Anne Marie Jobin. Cette technique se pratique dans un cahier à pages blanches non lignées, qui devient notre journal de bord et compagnon de route, style "journal intime" en beaucoup plus vivant et interactif.

J’ai réalisé avec la pratique, que l'efficacité thérapeutique du journal créatif est du au fait d'utiliser cette méthode sur une base régulière, voire quotidienne. C'est pourquoi, j'ai développé des ateliers de journal créatif par internet et je vous propose un abonnement mensuel pour une série d’exercices à faire chez vous, au moment qui vous convient le mieux.

Vous recevez un exercice d’environ 1h, les lundis et jeudis, et cela, 8 fois durant le mois pour seulement 20 euros ou 25$ par mois.
Paiement par chèque ou par paypal.
1mois :20 euros ou 25$
3 mois:55 euros ou 70$

Pour obtenir mon adresse ou pour payer par paypal, envoyez-moi un courriel à l’adresse suivante : podvindominique@hotmail.com

Au plaisir de vous compter parmi les accros du journal créatif !

2 commentaires:

Callie a dit…

Une bonne idée pour démarrer l'année...

Dominique Podvin a dit…

Oui, OUI, Callie, je suis bien d accord avec toi.