jeudi 15 juillet 2010

Ecriture en spirale


Voici une belle façon d’utiliser l’écriture en spirale.
Vous pigez une image, ou vous découpez dans une revue une image qui vous intéresse ou vous interpelle et vous la collez au milieu de votre page.

Ensuite vous écrivez tout autour, ce que cette image vous inspire. En quoi elle se rapporte à votre vie actuelle ou ce qu’elle à a vous dire sur un sujet précis.

Quand vous avez terminé, relisez-vous et notez ce que vous a appris ce petit exercice.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Domi!
C'est l'un de mes exercices favoris! J'aime aussi découper des images aux formes originales et écrire tout autours. Ça fait une belle page dans le journal!
Julie

Dominique Podvin a dit…

Super Bonne idée Julie! Merci pour ce commentaire

Mingingi des prairies a dit…

J'avais beaucoup aimé le premier exercice d'écriture en spirale, et celui là en plus avec la photo... j'ai hâte de le faire pour voir ce que ça donne !

Dominique Podvin a dit…

Reviens m'en donner des nouvelles Mingigi!