samedi 14 novembre 2009

Où j’en suis et où je vais ?

Faire 4 dessins spontanés à la suite.
- pour le 1er dessin, posez-vous la question : ou en suis-je maintenant dans ma vie
- pour le 2éme dessin, demandez-vous : qu’est ce qui émerge dans ma vie maintenant ? Quelle est ma prochaine étape ?
- pour le 3éme dessin : qu’est ce qui se trouve sur mon chemin, qu’est ce qui me retient ?
- et pour le dernier : quelle qualité ai-je besoin de développer pour passer à travers mon blocage ?
Lorsque vous avez terminé, regardé vos 4 dessins et dégagez tout ce que vous pouvez y voir. Ecrivez votre réaction à chaque dessin, ce que vous sentiez ou pensiez en le faisant. Qu’est ce que les couleurs ou les formes ont à vous dire ? Éventuellement vous pouvez faire un dialogue avec chaque dessin pour lui demander sa signification.

Aucun commentaire: