mardi 13 janvier 2009

Le Journal Créatif

Voici ce qu'écrit Anne Marie jobin à l'endos de son 1er livre: " C'est toute ma passion pour l'écriture et le dessin que je vous offre, avec ma profonde confiance dans le grand pouvoir guérisseur de ces deux modes d'expression."
Dans la 1ère partie de son livre, elle décrit ce qu'est le journal créatif et nous parle de ces impacts sur notre vie de tous les jours.
Dans la 2ème partie, elle décrit un grand nombre de techniques et dans la 3ème, elle nous invite à pratiquer en nous donnant des exercices à faire.
Elle termine son livre avec une 4ème partie qui nous parle des pièges et blocages que l'on peut rencontrer dans la pratique quotidienne du journal créatif.
c'est "LE" livre de base que je vous conseille pour commencer. Tres bien écrit , trés clair, c'est toujours vers lui que je retourne quand je suis en panne d'idée ou d'inspiration.

Aucun commentaire: